Maroc

Affaire Merdas: révélation surprenante du quatrième prévenu

Hamza Mouchtari, le neveu du principal inculpé dans l’affaire de l’assassinat du député Merdas ne cesse de faire des révélations aussi fracassantes les unes que les autres. Après avoir avoué devant le juge d’instruction que son oncle Hicham avait acheté les services d’un tueur à gage, un soldat à la retraite qui s’est chargé de liquider le député, le voilà qui a ajouté encore une autre version.

Selon lui, juste après le meurtre, un ami de son oncle portant la nationalité espagnole s’est dirigé à l’immeuble où habite Hicham Mouchtari et a réussi à détruire les CD des caméras de surveillance. Ainsi, les enquêteurs ne peuvent pas visionner les enregistrements et identifier les personnes qui lui ont rendu visite cette soirée là.

Hamza a été arrêté en Turquie où il s’est rendu officiellement pour poursuivre ses études. Cité par les inculpés, un mandat d’arrêt international a été lancé contre lui par l’intermédiaire d’interpol. La police turque l’a extradé vers le Maroc où la justice l’attendait de pied ferme.

E.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page