Maroc
A la Une

Didi B «fier» de se produire au festival Mawazine (VIDEO)

Un concert électrisant de l’artiste ivoirien Didi B a émerveillé, vendredi, le public de la scène de Bouregreg à Rabat, venu se délecter de mélodies captivantes et de paroles incisives.

Au micro de Le Site info, le chanteur, avant son concert, s’est dit fier de se produire au festival Mawazine, évoquant par la même occasion les relations fraternelles qui unissent le Maroc et la Côte d’Ivoire. «Après la CAN, nos relations se sont davantage renforcées», s’est réjoui Didi B.

Dès son entrée sur scène, le chanteur africain a plongé la foule dans une ambiance bouillonnante de sonorités le temps de cette performance. Sous un ciel d’été orné de la pleine lune, Didi B n’a surtout pas manqué de captiver le public par sa forte présence sur scène, ses pas de danse millimétrés et ses prestations électriques, grâce à un mélange habile de ses hits les plus connus.

« Tu es dans pain », « Approchez regardez » ou encore « Tala » sont autant de titres aussi enthousiasmants qu’originaux qui ont fait vivre au public une véritable expérience sensorielle et émotionnelle.

L’ambiance est montée d’un cran lorsque l’artiste a interprété « Assinie », créant une atmosphère envoûtante parmi les fans, des mélomanes de différentes nationalités africaines et des Ivoiriens en particulier, qui en ont repris en chœur les paroles.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page