Maroc
A la Une

Marrakech: grosse colère à cause des coupures d’eau

Les habitants de Marrakech ont exprimé leur colère à cause des coupures d’eau potable ou de la baisse de son débit dans plusieurs quartiers de la ville. Coïncidant avec le mois de Ramadan, ces coupures ont perturbé le jeûne des Marrakchis qui se sont rués vers les commerces pour se procurer des bouteilles d’eau.

Rappelons que l’Agence indépendante pour la distribution de l’eau et de l’électricité à Marrakech avait annoncé une baisse du débit de l’eau potable dans tous les quartiers de la ville ocre. L’agence a prévu une réduction du débit d’eau, pouvant causer une coupure dans l’approvisionnement dans tous les quartiers de la ville.

L’agence a expliqué dans une annonce que la raison de ce changement est due au fait que l’installation de production d’eau potable relevant de l’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) a été sujette à quelques perturbations. L’Agence indépendante pour la distribution de l’eau et de l’électricité à Marrakech n’a pas précisé dans son annonce combien de temps durera cette baisse du débit de l’eau potable.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page