Maroc

Campagne internationale pour la libération des séquestrées de Tindouf

C’est dans le journal AlMassae de ce mardi 28 février que la date de la prochaine rencontre de la Coordination nationale pour la marche internationale des femmes au Maroc a été annoncée.

Cette rencontre, prévue le 9 mars prochain à Rabat, a pour objectif principal d’appuyer la campagne internationale lancée pour demander la libération des Sahraouies détenues dans les camps de Tindouf.

Une rencontre doublée d’une conférence de presse, organisée par un grand nombre d’associations, syndicats et sections féminines, en vu d’appuyer les revendications à propos de ces femmes, marocaines, sahraouies, qui vivent à ce jour dans des conditions inhumaines, au vu et au su de toute la communauté internationale.

Pour rappel, la Coordination nationale a pour principal objectif le soutien des femmes et les filles victimes de violence, de pauvreté, de manque d’accès aux soins et à l’éducation.


Elle profitera de cette journée au lendemain du 8 mars, pour débattre également des conséquences attendues ou espérées du retour du Maroc à l’Union Africaine sur la vie des femmes immigrées.

F.E.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page