Maroc

Saâd Lamjarred sous le coup d’une autre plainte

Que les lecteurs soient rassurés. Il ne s’agit pas de plaintes pour agression sexuelle ou viol, que Saâd Lamjarred a accumulées suffisamment jusqu’à présent.

Cette fois-ci, c’est la productrice de son spectacle parisien, qui devait se tenir au palais des congrès le 29 octobre 2016, qui a recours à la justice. Dans une déclaration au site Atlas Info, Ilham Bouzid, se dit contrainte d’engager une procédure judiciaire à cause des pertes énormes qu’elle a subies après l’annulation du spectacle.

La patronne de Cairo By Night, révèle que les dettes accumulées s’élèvent à près de 180 mille euros, qu’elle serait incapable de rembourser, puisque l’assurance ne prend pas en charge ce genre d’incidents. Du coup, pour éviter une mise en demeure, c’est à contrecœur qu’elle veut s’adresser à la justice pour dénoncer une escroquerie, dont elle a été victime du fait du non respect du contrat.

Ilham Bouzid dit qu’elle « aime Saad Lamjarred » et que le concert au Palais des congrès était « quasiment complet. Il y avait de belles surprises. J’étais vraiment fière de produire sur scène à Paris un compatriote. J’étais loin d’imaginer que cela allait tourner au cauchemar ».

En tout cas, pour Lamjarred, ce procès ne fera que compliquer davantage les choses, alors qu’il est sous le coup d’une accusation très grave et dont l’issue n’est toujours pas perceptible.

H.L

LIRE AUSSI: Saâd Lamjarred, au coeur de règlements de comptes par médias interposés (VIDEO)

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page