Maroc

La CNSS consolide sa présence à Casablanca avec un nouveau local (VIDEO)

Hassan Boubrik, Directeur Général de La Caisse Nationale de Sécurité Sociale, a inauguré le 13 avril 2023 à Casablanca, le nouveau local de l’agence Roches Noires, ainsi que le siège du Pôle Inspection, Contrôle et Recouvrement.

La création de ses nouveau locaux s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de services de la CNSS, de sa politique de renforcement de la proximité auprès de ses clients et de sa volonté d’accompagner la montée en charge de son activité dans le cadre de la mise en œuvre du projet de généralisation de l’Assurance Maladie Obligatoire (AMO).

S’étendant sur une surface de 2800 m2, répartis en 6 Niveaux, ces locaux ont été doté d’aménagements aux standards internationaux, de plusieurs solutions d’accessibilité, d’accueil et d’orientation permettant aussi de recevoir et de servir ses clients dans les meilleures conditions.

L’agence CNSS Roches Noires est dotée de 25 collaborateurs avec une capacité d’accueil de 700 à 800 Clients.
Il est à signaler que le réseau CNSS est composé à date d’aujourd’hui de 156 agences dont 47 nouvelles, en plus de 55 agences mobiles.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page