Maroc

Délocalisation de la gare Oulad Ziane : ce qu’en pense un professionnel du secteur (VIDEO)

Alors que l’information émergeait au sein du Conseil Communal de Casablanca sur l’intention de créer deux nouvelles gares routières et d’abandonner la gare Oulad Ziane, les professionnels du secteur ont exprimé leurs positions sur le projet à venir.

Abdelali El Khafi, secrétaire national des Autocars de transport des passagers au Maroc pense que la décision du Conseil n’est pas bonne. Il déclare qu’il suffisait de transférer une partie du coût financier qui sera alloué au projet pour réparer la station « Oulad Ziane », l’entretenir et rénover ses installations.

Dans une déclaration à LeSiteinfo, le syndicaliste a souligné que le groupe de Casablanca tente de justifier son échec en réalisant ce projet, affirmant qu’il sert d’autres partis et nuit en premier lieu aux intérêts des citoyens marocains.

Selon le porte-parole du site, l’endroit sur lequel a été construite la station Oulad Ziane fait saliver le lobby immobilier, notant que la question a besoin d’être traitée par des personnes sages et que le sort de cette station doit préserver les intérêts des habitants de Casablanca et du Maroc en général.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page