Maroc

Affaire Saad Lamjarred : le verdict attendu ce vendredi

Le verdict final dans l’affaire de l’artiste marocain Saad Lamjarred est attendu ce vendredi à la cour d’assises de Paris. Saad Lamjarred est accusé d’avoir agressé sexuellement Laura Prioul, une jeune femme française, en octobre 2016.

Lors d’une des audiences, Saad Lamjarred a nié les faits et s’est adressé au juge en disant : « Monsieur le président, je le dis aujourd’hui et je le dirai jusqu’à mon dernier souffle. Moi, Saad Lamjarred, je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec Laura. P de quelque façon ».

De son côté, la jeune Française a dit lors de son témoignage qu’elle a vécu une soirée cauchemardesque à l’hôtel Mariott de Paris. Elle affirme qu’après l’avoir embrassée, Saad Lamjarred, sous l’effet de l’alcool et de la cocaïne, a poussé sa tête qui a cogné par terre. Elle dit avoir reçu des coups de poings avant de se faire violer.

Les juges ont écouté la version des deux personnes depuis la première audience du lundi 20 février 2023. Ils prononceront donc un verdict dans cette affaire ce vendredi.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page