Maroc

Abdelkader El Kharraz dans le clip de Dizzy Dros (VIDEO)

L’ancien commissaire de police, Abdelkader El Kharraz, actuel youtubeur avec autant d’adeptes que de détracteurs, a été l’objet d’attention et de curiosité par son apparition dans quelques scènes du clip de la chanson « Maâ al âchrane » (Avec les amis).

Celle-ci est le dernier tube du rappeur, auteur-compositeur et producteur marocain Omar Souhaili, plus connu sous le nom de Dizzy Dros. Dans ce clip, ayant été largement partagé sur les réseaux sociaux juste après sa sortie, El Kharraz joue le rôle d’un enquêteur, alors que Dizzy Dros y interprète celui du suspect.

Par ailleurs, Omar Souhaili a réussi à rassembler les rangs des amoureux du rap, après la sortie récente du clip de sa chanson  » Maâ al âchrane », sur sa chaîne Youtube.

Résultat des courses, le public marocain amoureux de ce genre de musique est unanime à reconnaître le talent certain de Dizzy Dros, tant pour le choix des paroles de ses chansons que des thèmes abordés dans le clip précité, ayant été qualifié « d’international », ainsi que par les personnages auxquels est adressé le message de la chanson que cette dernière imite ou critique.

De même que certains internautes n’ont pas hésité à qualifier Dizzy Dros de « roi du rap marocain », assurant qu’il est « le seul à être parvenu à récemment réaliser une chanson parfaite qui ne peut être taxée que d’œuvre à l’international », selon eux.

Pour preuve de cet enthousiasme, la chanson s’est déjà classée parmi celles qui ont recueilli le plus de vues sur Youtube. En 24h seulement, le clip a cumulé pas moins de trois millions de vues.

Larbi Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page