Maroc

Le conseil de Casablanca somme 3300 cafés à régulariser leur situation

La maire RNIste de Casablanca, Nabila Rmili, a adressé des lettres d’avertissement à environ 3300 cafés de la ville, en vue qu’ils se dépêchent de régulariser leur situation actuelle.

Lors des travaux de la session ordinaire du Conseil communal de la capitale économique, mercredi 19 octobre courant, Nabila Rmili a confirmé le nombre de lettres d’avertissements à ces cafés exerçant dans les collectivités territoriales d’Anfa, de Sidi Belyout, de Maârif et des Roches Noires, à propos de la régularisation de leur situation actuelle auprès dudit Conseil.

Entre-temps, les autres arrondissements de Casablanca sont en train de recenser les autres cafés dont la situation n’a pas encore été régularisée et qu’il est prévu, a précisé la maire de Casablanca, que la liste de ces établissements lui parvienne dans les prochains jours et, qu’ensuite, elle leur adresse, à leur tour, des lettres d’avertissement.

Nabila Rmili a également poursuivi que les fonctionnaires du Conseil communal de Casablanca accompliront les missions qui leur sont dévolues, concernant le recensement et le contrôle des cafés contrevenants.

A.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page