Maroc

Trafic perturbé sur l’autoroute Casablanca-Marrakech

Les usagers de l’autoroute Casablanca-Marrakech ont été surpris, ce lundi, par un ralentissement du trafic. En effet, des travaux sont effectués au niveau du premier tronçon, avant le premier péage, et se poursuivent sur plusieurs kilomètres.

Ces travaux ont causé la perturbation de la circulation malgré l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés.

Rappelons par ailleurs que la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) avait informé les usagers de l’autoroute Rabat – Casablanca que les travaux de réalisation d’un passage inférieur sous l’autoroute (A1) au niveau de la ville de Mohammedia au PK 54 seront entamés à partir du lundi 19 septembre 2022.

Par conséquent, la circulation sera légèrement et provisoirement perturbée sur les deux sens de l’autoroute Rabat – Casablanca, indique ADM dans un communiqué.


Ainsi, les usagers en provenance de Casablanca et à destination de Rabat seront déviés vers l’autre sens de l’autoroute sur 300 mètres environ avec deux voies de circulation et une limitation de vitesse à 80 Km/h sur ce tronçon.

Les usagers en provenance de Rabat et à destination de Casablanca resteront sur le même sens de l’autoroute sur deux voies de circulation et une limitation de la vitesse à 80 km/h, précise la même source.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page