Maroc

L’acteur Abdelilah Rachid s’attire les foudres de la Toile (PHOTO)

Encore une fois, la citation du journaliste français, Léon Zitrone, vient à l’esprit à propos d’un artiste marocain. « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, qu’importe! L’essentiel, c’est qu’on parle de moi! ». Cette fois-ci, l’artiste qui aime sûrement que l’on parle de lui en bien ou en mal, est l’acteur Abdelilah Rachid.

Celui-ci, via son compte Instagram, a publié une photo où ses followers le voient assis sur le sable, arborant des vêtements de « djeuns » et, près de lui, un skateboard. Mais ce qui a davantage étonné et provoqué critiques et dérision, c’est le serre-tête bleu tant prisé par les fillettes dont il est accoutré.

De surcroît, le commentaire subliminal et fanfaron accompagnant la photo de l’artiste. « J’attire l’attention par rapport à ta célébrité »(sic), a aussi été mal jugé ou mal compris par les internautes Dans tous les cas, et la photo et le commentaire énigmatique n’ont pas échappé aux critiques et à l’ironie d’aucuns, tandis que d’autres, des fans et followers, ont défendu les choix vestimentaires de l’acteur et ont exprimé leur désapprobation quant à la réaction négative de ses détracteurs.

A rappeler que Abdelilah Rachid doit sa notoriété d’acteur à ses rôles dans le feuilleton du mois de Ramadan   « Rdat lwalida » (La bénédiction de la maman), ainsi que dans le feuilleton « Dayer El buzz « (Il fait le buzz).

Larbi Alaoui

https://www.instagram.com/p/CV017J0rWkR/?utm_source=ig_embed&ig_rid=7f8299c9-415e-49f4-9c04-8657f88762fe


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page