Maroc

Une femme s’en prend à une mère de famille devant l’école Massignon (actualisé)

Les Casablancais qui ont vu la scène sont sous le choc. « A 12h30, ce mardi, je me suis garé devant la porte de l’école maternelle Louis Massignon à Anfa, en deuxième position comme tous les parents d’élèves », indique une Casablancaise au Site info. 

« En sortant de ma voiture pour aller récupérer ma fille, j’ai vu une femme sortir en courant et insulter une maman qui était avec son enfant, elle l’a traitée de tous les noms », ajoute notre source. La raison: « la mère de famille avait garé sa voiture en double position en face d’une agence qui est à côté de l’école et cela a énervé la femme qui s’est violemment attaquée à elle ». Toujours d’après notre témoin, la femme qui a agressé la mère travaille dans l’établissement en question.

« La dame de l’agence l’a griffée au visage et violemment tabassée sous les yeux de sa fille », affirme notre source qui précise que plus de trente parents d’élèves peuvent témoigner de ce qui est arrivé. Un policier a pris la déposition de la jeune femme « traumatisée » et une association de parents d’élèves a déposé plainte. On nous apprend enfin que la femme victime a obtenu « un certificat médical avec 21 jours de repos ».

Après une enquête approfondie et suite aux nombreuses réactions provoquées par cet article sur les réseaux sociaux, d’autres témoins ont apporté des éléments nouveaux le lendemain.

« La femme accusée d’avoir violenté la mère de famille est mariée et mère d’un bébé qu’elle devait récupérer à la crèche au moment où elle s’est retrouvée bloquée pendant plus de 30 mn », indique un témoin au Site info.

Et d’ajouter: « La femme qui s’est mal garée ne s’est pas excusée et a dit agressivement à l’autre de trouver un autre moyen pour passer, elle l’a poussée à bout…il y a eu un long échange entre les deux femmes et s’est par la suite qu’il y a eu un accrochage ».

« La femme accusée d’avoir agressé l’autre est victime chaque jour de ce blocage de stationnement par les parents de élèves et il n’y a jamais eu de problème! », affirme un autre témoin habitué des lieux. Deux versions assez contradictoires donc. Mais une chose est sûre, c’est le problème du stationnement en double file à Casablanca qui a provoqué cette altercation. Un fait divers comme il en arrive tous les jours dans les grandes villes…à qui la faute ? Aux mauvais stationneurs où à la mairie ?

Hicham Lamrani


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page