Maroc

Arrestation à Kénitra d’un colonel des FAR pour escroquerie

C’est un vrai séisme qui a secoué l’Etat major des FAR et plus spécialement la division Ingénierie de Kénitra, après l’enquête policière qui a mené à l’arrestation d’un colonel de l’armée.

En possession de son signalement, fourni par deux filles qui ont accusé un gendarme et un officier des FAR de les avoir escroquées en leur promettant des emplois au sein de l’armée, la police judiciaire est arrivée à localiser le deuxième suspect qui s’est avéré être un vrai colonel, exerçant à Kénitra, affirme Al Massae.

Avisés par la police, les responsables militaires ont accordé leur autorisation pour que la procédure puisse poursuivre son cours. C’est alors que la PJ de Kénitra a procédé à l’arrestation du colonel qui a été soumis au régime de la garde à vue.

L’enquête déterminera, s’il est vraiment impliqué dans cette affaire, qui a été révélée, comme nous l’avions écrit il y a quelques jours, suite à une dispute qui a éclaté entre deux filles et un individu à Kénitra, lequel s’est avéré être un faux gendarme.

Mehdi Demni


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page