Maroc

Tragédie de Tanger: Momo ne mâche pas ses mots

Mohamed Bousfiha, alias Momo, a exprimé sa vive colère suite au décès de 28 ouvriers dans l’inondation d’une unité clandestine de textile à Tanger.

Lors de son émission «Momo Morning Show», ce mardi, l’animateur vedette de Hit Radio n’a pas caché son indignation. «Que Dieu punisse les responsables de ce drame. Si j’étais ministre de l’emploi, j’aurai démissionné», s’est-il insurgé.

De son côté, Lamiae, sa co-animatrice, n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant cette terrible tragédie.

Pour rappel, une unité clandestine de textile située dans la cave d’une villa à Hay Alinas, dans la zone d’El Mers à Tanger, a subi une infiltration d’eaux de pluies lundi matin ayant encerclé certains occupants de cette unité, a-t-on appris auprès des autorités locales de la wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Les autorités locales et les services de sûreté et de la protection civile sont intervenus pour secourir dix personnes qui ont été transférées à l’hôpital régional pour recevoir les soins nécessaires, alors que les dépouilles de 28 autres ont été repêchées, a-t-on précisé de même source
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour élucider les circonstances de cet incident et déterminer les responsabilités.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page