Maroc

Said Senhaji se confesse et dévoile d’autres facettes de l’affaire de la vidéo

KIOSQUE – Après l’épisode de la vidéo où il figurait dans un état anormal et dans des scènes obscènes, le chanteur populaire Said Senhahji a accordé une interview à nos confrères d’Assabah.

Il revient sur les péripéties de l’enregistrement de cette vidéo, qui a été filmée il y a huit ans, lors d’une soirée dans sa chambre d’hôtel après avoir participé à un concert à Madrid. Senhaji dit ne pas se souvenir de ce qui s’est passé cette nuit là, jusqu’au jour où il a reçu un appel anonyme accompagné d’une tentative de chantage.

En effet, il  s’est acquitté de la somme de 50 mille dirhams et récupéra le CD qu’il avait détruit. Pour lui, cette histoire est tombée aux oubliettes mais dernièrement, à sa grande surprise, quelqu’un commençait à le faire chanter de nouveau. C’est alors qu’il réunit sa famille et lui a expliqué tous les tenants et aboutissants de cette affaire avant de contacter la police.

L’enquête est toujours en cours, poursuit Senhaji, qui compte se déplacer en Espagne pour y déposer plainte contre deux managers qui seraient derrière la diffusion de cette vidéo.

Le chanteur assure avoir passé des moments difficiles, mais grâce au soutien de sa famille et des Marocains, il a repris confiance.

M.D.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page