Maroc

Les Casablancais bouleversés après le meurtre d’une jeune fille (vidéo)

Les habitants de Casablanca et en particulier ceux de Aïn Sebaâ sont marqués par un drame depuis dimanche dernier. Une jeune fille âgée de 20 ans a été retrouvée morte, dans des circonstances assez floues.

Âgée de 20 ans, et ayant récemment obtenu sa licence en droit, la jeune Sabrine Salmani a été « poussée » par un jeune homme du 4e étage d’un immeuble situé dans le quartier Aïn Sebaâ de Casablanca. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire et la police criminelle afin de déterminer les raisons du décès de la jeune casablancaise.

Avec amertume le père raconte les faits: « Sabrine était respectueuse et bien éduquée. Nous avons une maison à Mohammédia et nous y étions ce vendredi », a-t-il affirmé à nos confères de Chouf TV.

Lire Aussi: Une ex-voisine de l’accusé du meurtre de Sabrine témoigne (Vidéo)


Le père ajoute les détails suivants: « le samedi, son amie lui a téléphoné pour prendre un café, une sortie normale pour une jeune fille de 20 ans, d’autant plus que c’était sa meilleure amie et que nous la connaissions. Alors qu’elle était sortie pour retrouver ses trois copines, je l’avais contactée vers 21 heures afin de la prévenir des retards du bus et je lui avais donc proposé de prendre le train. Juste après, elle m’avait appelé pour me dire qu’elle avait du retard pour le prendre et qu’elle était allée chez sa meilleure amie Kaoutar qui s’est avérée être nommée en réalité Najat. Je n’étais pas inquiet vu que je connaissais Kaoutar qui passait toujours ses vacances chez nous. Vers 23h10, Kaoutar m’avait téléphoné pour me dire que tout allait bien ».

« À ma grande surprise, le lendemain la police m’a interpellé. À la morgue de l’hôpital Mohamed V, j’ai vu ma fille décédée. Elle avait été tabassée et le rapport médical a démontré qu’elle avait le bras cassé, mais on m’a déclaré que c’était un suicide, et qu’elle s’était jetée du 4e étage. Je n’arrivais pas à l’admettre : ma fille était enthousiaste et elle n’avait pas de raison de commettre cet acte. Je n’arrivais pas à le croire, car je sais qu’elle était pleine de vie ».

Par la suite, il y a eu plusieurs soupçons autour de l’éventuelle implication d’un étudiant universitaire entretenant une relation avec la victime. Il l’aurait poussée du 4e étage. Le mis en cause a été arrêté ainsi que la meilleure amie de la victime qui avait affirmé à son tour à la police judiciaire être complice du crime. À ce jour, l’enquête est toujours en cours.

La reconstitution du crime a eu lieu mercredi et les habitants du quartier étaient surpris que ce soit Mehdi, le principal accusé, qui ait commis cet acte. Tout le monde était unanime pour affirmer que ce jeune homme, vu sa gentillesse et sa bonne conduite, était incapable de commettre un tel meurtre. Affaire à suivre.

[youtube youtubeurl= »hFiLtPdyAlU » ][/youtube]

Z.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page