Maroc

Découverte d’une bombe artisanale dans un hôtel à Marrakech

Le hasard fait bien les choses, comme on dit. Il a d’ailleurs servi à désactiver un objet qui ressemblait à une bombe artisanale découverte par un gardien dans le jardin d’un hôtel situé au quartier de l’hivernage à Marrakech. Cela s’est passé la semaine dernière, lorsque ce gardien, qui voulait remplir une bouteille d’eau d’un robinet du jardin, a trouvé un téléphone portable relié à un engin.

Ne sachant pas de quoi il s’agissait, l’homme a tout de même pris la peine de soulever sa « trouvaille » pour se diriger à la réception et la soumettre aux employés. Ces derniers ont été pris de panique et ont pris la fuite. Ils ont rapidement contacté les services de sécurité.

Une équipe de déminage a été dépêchée sur les lieux. D’autres équipes sécuritaires ont entamé leurs investigations qui les mèneront vers les auteurs de cet acte irresponsable. Aucune information officielle n’a filtré. Affaire à suivre.

M.D

LIRE AUSSI: Du nouveau à propos de la bombe artisanale retrouvée à Marrakech 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page