Maroc

Tanger: du nouveau dans l’affaire de la marâtre tortionnaire

Le procureur du roi près le tribunal de première instance de Tanger a décidé mardi de libérer la femme filmée en train d’agresser verbalement et physiquement son beau-fils. Selon une source de Le Site info, la mise en cause sera poursuivie en état de liberté, précisant que le parquet a confié l’enquête aux services de la gendarmerie royale.

Rappelons que la vidéo de l’agression a horrifié les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook, la nuit du samedi 26 avril. Selon les internautes, c’est lui qui a eu l’idée de placer son téléphone portable à l’endroit convenable pour pouvoir filmer une des scènes terribles dont il est victime… sous les yeux lâches de son géniteur.

Par ailleurs, le parquet général compétent de Tanger a ordonné l’arrestation de la mise en cause, que la vidéo montre dangereusement déchaînée, hystérique, incontrôlable et violente. Elle a été placée en garde à vue au siège de la brigade de la Gendarmerie royale de la ville.

A signaler qu’avant l’interpellation de la mise en cause, des associations œuvrant dans la défense des droits humains étaient montées au créneau, demandant aux autorités compétences de diligenter des investigations à ce sujet et de rendre justice à Hamza en arrêtant l’épouse du père. Mais également ce dernier pour non-assistance à personne en danger.

Il est à noter que la maman réside actuellement à Kénitra depuis son divorce et vivote comme vendeuse de pain. Les associations précitées pensent que le mieux pour l’enfant est de vivre auprès d’elle, mais l’état d’urgence interdit le déplacement inter-villes.
A moins que les autorités ne fassent une exception humanitaire, permettant à Hamza de quitter Tanger pour rejoindre sa maman!

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page