Maroc

Snack percuté à Marrakech: le propriétaire de la voiture se confie

Une voiture a foncé dans un snack au niveau du rond-point Semlalia situé sur le Boulevard Moulay Rachid dans la nuit de samedi à dimanche à Marrakech.

Le conducteur, qui était en état d’ébriété avancé, a perdu le contrôle de son véhicule, percutant, dans un premier temps, un poteau d’éclairage, puis l’extérieur d’un snack. Les neuf personnes blessées dans cet accident ont été transférées au CHU Mohammed VI pour recevoir les soins nécessaires. Cinq d’entre elles ont déjà quitté l’hôpital, alors que l’état de santé des quatre autres blessés, qui sont toujours sous suivi médical, est stable.

Dans des déclarations à la presse, le propriétaire de la voiture a exprimé sa colère après la mise en fourrière du véhicule accidenté. «J’ai une agence de location de voitures. Le coupable a loué la semaine dernière l’un de mes véhicules pour 48 heures. Samedi, le jour où il devait rendre la voiture, il m’a demandé de la garder pour une autre journée», a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : «Dimanche, je découvre, à ma grande surprise, les photos de l’accident. Le mis en cause, à bord de ma voiture, a percuté un snack et blessé plusieurs clients. Aujourd’hui, j’ai le droit de récupérer ma voiture et de connaître les détails de l’enquête pour ne pas être privé de mes droits».

Rappelons que le mis en cause s’est rendu lundi 14 octobre à la préfecture de police de Marrakech. Le jeune homme, qui travaille dans le secteur du tourisme, était activement recherché après ce terrible accident.

N.M.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page