Maroc

Décès du policier d’Essaouira qui s’est tiré des balles dans la tête

Ses blessures étaient très sérieuses. Les médecins ont tout tenté pour le sauver, mais leurs efforts se sont avérés vains.

On apprend de source médicale que le policier d’Essaouira, qui s’est tiré plusieurs balles dans la tête, a succombé à ses blessures à l’hôpital provincial de la ville.

Ayant été hospitalisé d’urgence, cet agent devait être transféré par hélicoptère à Marrakech pour y subir des interventions chirurgicales. Mais son état jugé critique ne permettait pas ce déplacement.

Ce sont alors des chirurgiens de renom qui ont rejoint la ville des alizés pour tenter de sauver ce patient. Malgré les efforts et des interventions neurochirurgicales pointues, le policier n’a pas pu survivre à sa tentative de suicide. Il a été inhumé hier après midi, au cimetière d’Essaouira, en présence de ses collègues et de quelques proches.

A rappeler que l’agent de paix avait pratiquement vidé son chargeur en se tirant plusieurs balles à la tête.

Pour certains de ses proches, ce suicide serait lié aux difficultés financières que connaissait le policier. D’autres sources évoquent des différends avec sa maîtresse. D’ailleurs, le défunt a accompli son acte non loin de la demeure de cette dernière.

Il était âgé de 31 ans et laisse derrière lui une veuve et un enfant de quelques mois.

M. D.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page