Maroc

Ce qu’a découvert la police ce mercredi à Agadir

La police d’Agadir a découvert mercredi 8 mai un nouveau-né abandonné sur la voie publique. Selon une source de Le Site info, le bébé a été retrouvé à la forêt Admine, précisant que les autorités ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cet abandon.

La même source a estimé que ce nouveau-né serait issu d’une relation extraconjugale qui aurait poussé ses parents à l’abandonner, sans une once d’humanité.

Ce n’est pas la première fois que la police d’Agadir fait ce genre de découvertes. En décembre dernier, le corps d’un nouveau-né a été retrouvé dans une benne à ordures, en présence des habitants de la région, sous le choc.

Un éboueur avait fait cette découverte macabre à proximité du stade des boules, au quartier Talbourj avant d’alerter la police. Cette dernière s’est immédiatement rendue sur place et a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cette tragédie et identifier la coupable.


Selon une enquête de Le Monde, 50.000 naissances hors-mariage sont enregistrés annuellement au Maroc. 24 nourrissons sont abandonnés et 300 cadavres de bébés sont retrouvés chaque année dans les poubelles uniquement de Casablanca, a révélé le journal français.

S.L.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page