Maroc

Vidéo: les habitants d’El Oulfa célèbrent le retour de la petite Khadija

Le quartier El Oulfa, à Casablanca, est aujourd’hui en fête. Les habitants ont exprimé leur joie et lancé des youyous pour célébrer le retour de Khadija, la fillette de cinq ans kidnappée il y a une semaine et retrouvée ce samedi 29 septembre.

Dans une déclaration à Le Site Info, la tante de Khadija a confié que la petite fille se porte bien et que les examens médicaux qu’elle va subir révéleront si elle a été victime d’abus sexuel. «Khadija et sa maman sont encore sous le choc. Toutes les deux sont encore dans les locaux de la police dans le cadre de l’enquête», a-t-elle affirmé.

Elle a ajouté que la famille l’a retrouvée à côté de la maison dans les premières heures de ce samedi. «On a appris par la suite qu’un jeune homme l’a déposée à cet endroit», a confié la tante qui a remercié tous ceux qui ont soutenu la famille.

Un habitant du quartier a confié, pour sa part, qu’une femme vêtue d’un niqab a kidnappé Khadija et c’est elle qui l’a déposée dans le quartier. «Un garçon l’a retrouvée et l’a déposée devant la maison de sa famille», a-t-il précisé.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page