En ContinuMaroc

Le kidnappeur d’un nouveau né à Marrakech a été arrêté (VIDEO)

Par LeSiteinfo avec MAP

La police de Marrakech a procédé ce mardi, en étroite collaboration avec les services de la DGST, à l’arrestation de quatre personnes dans l’affaire du vol d’un nouveau né. Il s’agit d’un médecin, d’un intermédiaire et d’un couple, accusés d’ « enlèvement d’un nouveau-né et trafic d’êtres humains ».

« Un individu s’était présenté devant la mère du bébé prétendant être médecin », indique la DGSN dans un communiqué. L’individu était déguisé en médecin et portait même un masque.

Une enquête a rapidement été ouverte par le parquet sous la supervision du parquet compétent en vue de trouver le nouveau-né.

VIDEO- Youyous et soulagement à Marrakech: le bébé a été retrouvé

Les premiers éléments de l’enquête ont permis de déterminer l’auteur principal de cet enlèvement: un médecin propriétaire d’une clinique privée. L’intermédiaire a procédé au transfert du nouveau-né. Le communiqué précise que le bébé a finalement été localisé au domicile d’un couple résidant à Marrakech. Il se trouve que médecin traitait la femme chez qui le nouveau-né a été retrouvé et qu’elle souffrait de problèmes de fertilité.

« Le suspect a procédé à l’enlèvement du bébé avant de le remettre à la femme avec la complicité d’un intermédiaire contre une somme d’argent », note la DGSN.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet, alors que le nourrisson  a été remis à ses parents dans l’attente de le soumettre à l’expertise médicale.

S.L. (avec MAP)

https://www.youtube.com/watch?v=hBh3llVsAfg

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page