En ContinuMaroc

Marrakech: une soirée bien arrosée sombre dans l’horreur

Une soirée bien arrosée a sombré dans l’horreur lorsque un homme, pour des raisons que l’enquête déterminera, a tranché la tête de son ami.

Al Massae rapporte que la muraille de la ville de Marrakech, en face du quartier historique Kobor Echo de la médina, s’est réveillée cette semaine sur un crime.

Le meurtrier a coupé la tête de la victime, âgé de 20 ans, à l’aide d’un grand couteau qu’il a laissé planté dans sa gorge. Selon des informations obtenues par le quotidien, un différend entre les deux hommes a éclaté au sujet d’une somme de 3000 dirhams alors qu’ils taquinaient la bouteille.

L’auteur du crime, originaire de Ben Guerir, une fois son forfait commis, a laissé la victime sans vie au milieu des poubelles. Il s’est rendu par la suite à la préfecture de police et a prétendu avoir découvert un corps alors qu’il se rendait à son travail à 5 heures du matin.

Sa version n’a pas convaincu la police qui s’est appuyée sur des déclarations recueillies comme point de départ de son enquête. Et c’est ainsi que, confronté aux preuves collectées sur le lieu du crime, le meurtrier a fini par avouer en être l’auteur.

La brigade judiciaire de Marrakech a mis la main sur deux autres personnes impliquées dans ce crime, habitant dans un douar de Ben Guerir.

L’enquête suit son cours pour déterminer les raisons qui se cachent derrière ce meurtre. Le corps de la victime, sur instructions du parquet général, a été transporté à la morgue de Bab Doukkala.

N.B.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page