En ContinuMaroc

Affaire du viol dans un bus: un présumé agresseur libéré (VIDEO)

L’un des six accusés dans l’affaire du viol collectif de la jeune fille à bord d’un bus de transport public de Casablanca vient d’être libéré ce jeudi après midi, a appris Le Site info de source sûre. Il s’agit du plus jeune de la bande d’adolescents. « Je ne fais pas partie des agresseurs », a-t-il lancé.
Rappelons que les services de la préfecture de police de Casablanca avaient arrêté lundi dernier, 6 mineurs, âgés entre 15 et 17 ans. Ils sont accusés d’ « attentat à la pudeur commis avec violences contre une fille souffrant de troubles mentaux, l’enregistrement de ces actes sur vidéo et sa diffusion sur Internet ».
L’avocate et militante Khadija Roukani (de l’Association Marocaine de Défense des Droits des Femmes) a indiqué que les adolescents impliqués dans le viol collectif de la jeune fille à l’intérieur d’un bus de Casablanca ont été présentés ce jeudi 24 août devant le juge d’instruction de la cour d’appel pour examiner les accusations dont ils font l’objet.
L’avocate de la défense a expliqué que les accusés seront poursuivis selon les articles du droit pénal pour avoir commis des crimes complexes relatifs à un « attentat à la pudeur » et l’on s’attend à ce que  le procureur général  soumette au juge d’instruction une demande pour une enquête approfondie sur cette affaire.
Le juge d’instruction a convoqué les familles des accusés car ils sont mineurs.
N.B. et Bouchra Bazzine


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page