En ContinuMaroc

Qui est vraiment la victime de l’agression du bus de Casablanca? (VIDEO)

Les rumeurs et spéculations vont bon train concernant l’identité de la jeune fille qui a été agressée dans un bus à Casablanca. Plusieurs médias, notamment arabophones, pensent détenir la vérité. Mais toujours aucune information officielle n’a confirmé l’identité de la victime.

Rappelons que quelques heures après la diffusion de la « vidéo de la honte » qui a fait scandale sur les réseaux sociaux, un communiqué de la DGSN a indiqué que la jeune fille était âgée de 24 ans et qu’elle souffrait de troubles mentaux. « Née en 1993, elle souffre de troubles mentaux et habite le même quartier où résident les mis en cause », avait précisé la DGSN.

Les sites Kifache et Febrayer ont affirmé avoir trouvé le père de la victime, ce qui a été aussitôt démenti par le père à travers d’autres médias. Il s’agirait donc d’une autre fille…

Qushq a pour sa part affirmé que la victime s’appelle Imane et habite à Hay Al Maaguiz (Bernoussi). Les habitants de Sidi Bernoussi ont raconté que la fille habite dans leur quartier et qu’elle connaissait très bien les agresseurs.


Dernier rebondissement, la victime s’appellerait en fait Zineb et serait âgée de 26 ans. Elle habiterait chez sa mère à Salé et n’aurait pas de père. Chouf TV a même mis en ligne une vidéo où s’exprime la mère de la présumée victime qui confirme que sa fille souffre de troubles mentaux. Elle indique que les événements datent de trois jours après l’Aïd el-Fitr et que sa fille lui avait raconté ce qui s’était passé, mais qu’elle pensait que c’était un mensonge.

Selon des sources bien informées qui se sont confiées à Le Site Info, la victime se trouve effectivement à Salé et souffre de troubles mentaux

LIRE AUSSI: Officiel: la victime du viol dans un bus a été retrouvée

Faiza Rhoul

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page