Officiel: la victime du viol dans un bus a été retrouvée

L’identité de la victime de l’agression du bus ne fait plus aucun doute. En effet, le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a retrouvé ce mardi, la jeune fille qui a été filmée à bord d’un bus à Casablanca.

« Dans le cadre de la poursuite des investigations menées par la Préfecture de police de Casablanca en vue de déterminer les circonstances dans lesquelles a été filmée la vidéo démontrant l’agression sexuelle dont a été victime une jeune fille à bord d’un bus de transport urbain à Casablanca, le service préfectoral de la police judiciaire de la même ville a pu retrouver, mardi, la jeune fille victime de cet acte criminel », confirme un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les données préliminaires disponibles indiquent que la victime, âgée de 26 ans, est issue de la ville de Salé, et avait déjà suivi un traitement à des périodes différentes pour des troubles mentaux, précise la DGSN, faisant savoir qu’elle faisait l’objet d’un avis de recherche sur la demande de sa famille après avoir quitté son foyer vers une destination inconnue depuis le mois de mai dernier. Des vidéos de la mère de la victime avaient circulé sur des sites d’information, indiquant que la victime se nomme Zineb et habite à Salé.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca poursuit son enquête sur cette affaire, en attendant de déférer les six prévenus au parquet compétent près de la Cour d’appel de Casablanca dès la fin des procédures d’enquête.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page