En ContinuMaroc

Les Etats-Unis condamnent la vidéo où de faux militaires menacent Zefzafi

La vidéo qui avait fait le tour des réseaux sociaux où des hommes habillés en marines et s’attaquaient directement à Zefzafi vient d’être condamnée par l’ambassade des Etats-Unis au Maroc via Twitter.

L’ambassade, dans son tweet, affirme par ailleurs que les faux militaires ne sont pas des militaires américains.

Plusieurs sources ont affirmé que les hommes en question étaient des acteurs d’un film tourné à Tanger, mais aucune confirmation officielle n’a été donnée.

Une source proche des FAR avait indiqué samedi dernier que les messages attribués aux Forces Armées Royales (FAR) circulant actuellement sur les réseaux sociaux par des inconnus vêtus de tenues militaires et fustigeant des personnes ou prenant position à l’encontre de certains faits et événements, n’ont « aucune relation avec l’institution militaire ».

Dans un souci d’éclairer l’opinion publique, la source proche des Forces Armées Royales affirme que l’Institution militaire n’a pas de page Facebook et que les personnes qui communiquent à travers les réseaux sociaux et WhatsApp au nom des FAR enfreignent la loi.


Ladite source rappelle que les FAR communiquent à travers des communiqués diffusés sur des canaux officiels, et en aucun cas à travers les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée.

F.R.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page