Arrivée du Roi à Dar es Salam pour une visite officielle en Tanzanie
Par la suite, le Roi a été salué par le Général Davis Mwanunyange, chef d’Etat-major des armées tanzaniennes, M. Ernest Mangu, Inspecteur Général de la police, M. Modestus Kipilinba, Directeur Général du service de renseignement, et le Commissaire Général John Minja, chef des établissements pénitenciers.
Le Souverain a été aussi salué par M. Abdelilah Benryane, ambassadeur de Sa Majesté le Roi à Dar es Salaam, et M. Mohamed Farahat, chef de la division de partenariat à la direction des Affaires africaines du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.
Les deux chefs d’Etat ont regagné, ensuite, la Tribune d’honneur pour saluer les hymnes nationaux marocain et tanzanien, en l’honneur du Roi, alors qu’une salve de 21 coups de canon retentissait pour souhaiter la bienvenue au Souverain.
Le Roi a passé en revue, par la suite, un détachement d’honneurs militaires, avant de regagner la tribune d’honneur pour saluer les hymnes nationaux tanzanien et marocain, en l’honneur de la République Unie de Tanzanie.