En ContinuMaroc

El Othmani veut un face à face avec nos gilets jaunes

Saâdeddine El Othmani n’a pas tardé à réagir aux manifestations des gilets jaunes de Meknès. Le chef de gouvernement va s’entretenir avec les commerçants pour calmer la tempête.

Après avoir exprimé leur colère contre les récents dispositifs fiscaux, les gilets jaunes de Meknès ont fait entendre leurs voix. Saâdeddine El Othmani va se charger de l’affaire pour calmer la tempête.

« Le chef du gouvernement nous a donné rendez-vous pour trouver une solution à nos problèmes », nous indique Ali Boutaka, membre du bureau exécutif du syndicat national des commerçants et professionnels.

La même source a ajouté que El Othmani a contacté également le ministre du commerce et de l’industrie, mais également le ministre des finances afin de prendre des mesures urgentes.

Il est à noter que ces commerçants de l’ancienne médina de Meknès se sont inspirés du mouvement des gilets jaunes en France et ont organisé une grosse manifestation dimanche. Ils dénoncent les nouveaux dispositifs fiscaux et la concurrence des marchants ambulants.

Kabiro Bhyer

À lire aussi: Les gilets jaunes débarquent à Meknès (vidéo)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page