En ContinuMaroc

Des patrons de pâtisseries qualifiés d’ »extrémistes » à Casablanca

Depuis quelques jours, plusieurs photos ont circulé et créé un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Certaines pâtisseries à Casablanca ont en effet décidé de ne pas faire de gâteaux pour les fêtes de fin d’années et accroché des affiches sur leurs vitrines pour l’annoncer aux clients.

La pâtisserie «Rayhana» et «Pain de mie», qui en font également partie, ont d’ailleurs été lourdement attaquées sur la Toile et la plupart ont qualifié leurs propriétaires d’«extrémistes».

A ce propos, le patron de Pain de mie a confié à Le Site info que la décision a pris des proportions incroyables, soulignant que l’affiche qu’il a accrochée a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.

«J’ai pris cette décision parce que je viens d’ouvrir cette pâtisserie et les employés ne pourront pas répondre aux besoins des clients», a-t-il expliqué. Et d’ajouter qu’il a tenu à les aviser afin de se diriger vers d’autres pâtisseries pour se procurer leurs gâteaux. «Ma décision n’a aucun lien avec l’extrémisme», s’est défendu le propriétaire.


N.M.

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page