EconomieEn Continu

Ikea rappelle des tables défectueuses au Maroc, la rallonge peut tomber!

Dans un communiqué parvenu à Le Site info, IKEA encourage tous les clients ayant acheté la table à manger extensible GLIVARP laquée de couleur blanche à cesser d’utiliser le produit rappelé.

IKEA a reçu des rapports de clients qui rapportent que la rallonge de la table à manger extensible GLIVARP se détache des rails et tombe.

IKEA invite tous les clients possédant une table GLIVARP à renvoyer le produit à IKEA pour un remboursement complet ou un produit similaire. IKEA n’exige aucune preuve d’achat, indique le communiqué.

« Tous nos produits sont testés et conformes aux normes et législations en vigueur. Malgré cela, nous avons reçu des informations selon lesquelles la rallonge de la table GLIVARP tombe », peut-on lire.

« La rallonge risque de se détacher des rails, ce qui pourrait provoquer sa chute », déclare Cindy Andersen, directrice commerciale, Kitchen and Dining chez IKEA Suède, « nous avons donc choisi de rappeler le lot concerné par mesure de précaution ». Ce n’est pas la première fois cette année qu’IKEA fait une annonce pareille.

En septembre dernier, IKEA indiquait avoir reçu des rapports de clients concernant la chute d’abat-jours. Dans cette optique, et afin de minimiser les risques pour ses clients, IKEA avait rappelé les plafonniers CALYPSO.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page