En ContinuMaroc

Belgique: Karima, une Marocaine poignardée 11 fois par son compagnon

La rue du Bois de Lescot, à Hensies, en Belgique a été secouée, le 27 mars, par un sordide meurtre. D’après le site belge dhnet, Karima, d’origine marocaine, 34 ans et mère d’un enfant de 6 ans, a été poignardée à 11 reprises par son compagnon, à leur domicile. La victime, malgré les coups, a réussi à faire quelques pas jusqu’à la maison des voisins, où elle a finalement succombé à ses blessures.

Agé de 40 ans, le coupable a tenté de se suicider en avalant une grande quantité de médicaments et en essayant de se trancher la gorge.

Les habitants du quartier, sous le choc, ont alerté les autorités qui se sont immédiatement rendues au lieu du crime. Elles ont transporté le mis en cause à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires et le corps de la victime à la morgue pour l’autopsier.

Les services de secours ont réussi à sauver le mis en cause mais son état ne lui permet toujours pas de révéler les raisons du crime.

Selon les autorités judiciaires d’Hensies, c’est un drame pour la famille et pour le quartier. Un appui psychologique sera proposé à l’enfant de la victime ainsi qu’aux grands-parents.

N.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page