En ContinuMaroc

Casablanca: des nouveautés au parc Sindibad (photos)

Le parc Sindibad étoffe son offre de divertissement. Manuella et Sherazade sont les deux nouveaux poneys qu’accueille le parc Sindibad en ce début de printemps.
Ces deux adorables montures sont à la disposition des plus jeunes visiteurs pour des ballades dans tout le parc sous la supervision d’un membre de l’équipe de Sindibad. Ils pourront alors se promener à travers les allées du parc en profitant des vastes espaces de verdure entre les différentes attractions. Cette nouveauté fera à coup sûr la joie des enfants et sera un moment de partage dans la bonne humeur. Les promenades dureront 10 minutes pour un tarif de 20 Dirhams seulement.

Et ce n’est pas tout. Le parc Sindibad propose deux autres nouveautés. Il s’agit de tables de billards et de babyfoot. Ces deux divertissements donnent lieu à des parties animées, et ce juste en face de la nouvelle attraction « T’ssatih ».
Ces espaces détentes seront l’occasion de mettre à profit dextérité et esprit de compétition dans un cadre agréable et dans la continuité de l’esprit du parc, à savoir un pôle de détente et de jeu. Les tarifs restent très compétitifs: le billard est à 10 Dirhams la partie et le babyfoot est à 5 dirhams.

Notons enfin que le parc Sindibad a installé une cinquantaine d’unités pour « faire de l’ombre » sur les différents parcours. « Cette initiative rendra la promenade plus agréable en profitant de l’alternance de zones ensoleillées et ombragées », assure un responsable du parc.

sindibadsindibad 3

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page