En ContinuMaroc

Mohammed VI pourrait recevoir le WAC avant le Mondialito

Prévu ce lundi 4 décembre, le déplacement du Wydad de Casablanca aux Emirats Arabes Unis pour prendre part à la Coupe du Monde des clubs a été reporté à une date ultérieure.
D’après une source de Le Site info, le roi Mohammed VI devrait recevoir la délégation des Rouges, staff technique et joueurs, avant qu’ils s’envolent vers Abu Dhabi. Notre source précise que contrairement aux rumeurs, le voyage du WAC n’a pas été reporté à cause de la location d’un avion privé pour le déplacement.  « Tout le staff du Wydad était prêt à voyager ce matin comme prévu, mais il a été surpris à la dernière minute par la décision du report à une date ultérieure », explique la source, ajoutant que cette décision serait due à la réception royale qui aura probablement lieu avant le déplacement aux Emirats Arabes Unis.
Rappelons que le roi Mohammed VI avait reçu en 2013 les joueurs et le staff technique du Raja de Casablanca après leur parcours exceptionnel en Coupe du Monde des clubs. Les Verts avaient atteint la finale de la compétition, perdant contre le Bayern Munich sur le score de 2 à 0.

En novembre dernier, Mohammed VI s’était entretenu, juste après le match victorieux du WAC en finale de la Ligue des Champions d’Afrique, avec l’entraîneur du club, Houcine Ammouta, et le capitaine de l’équipe, Brahim Nekkach, victoire qui survient au terme d’un brillant parcours.

Lors de cet entretien téléphonique, survenu à l’issue du match tenu ce soir à Casablanca, le roi avait chargé l’entraîneur et le capitaine de l’équipe de transmettre ses félicitations pour ce trophée à l’ensemble des joueurs, du staff et des supporters pour cette importante réalisation, motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et tout le peuple Marocains.
Noura Mounib


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page