EconomieEn Continu

Un concours de hacking de douze heures non stop au Technopark

Le Technopark de Casablanca accueillera un concours de hacking et de cybersécurité de douze heures non stop. Organisé par la société LMPS Group,  ce concours récompensera l’équipe gagnante d’un Prix cash de 30.000 DH. 

Le numérique est une opportunité de carrière pour les jeunes et les étudiants passionnés du piratage informatique et de l’univers de hacking. Pour preuve, LMPS group, société spécialiste des métiers de la sécurité de l’information, de la conformité, et de la gestion des risques, organise le 7 octobre 2017, ce concours du hacking au Technopark de Casablanca permettra aux talents des technophiles de s’épanouir autour des enjeux et des problématiques de la cybersécurité

« Cette messe festive et studieuse qui s’étend sur une nuit blanche, démarrera à 19 heures à la Salle des conférences du Technopark. Elle se veut une contribution citoyenne de notre entreprise pour promouvoir, auprès des jeunes et des diplômés passionnés du digital, le potentiel de carrières et d’employabilité dans le domaine de la cybersécurité et du hacking », indique, Amine Hilmi, directeur général de LMPS group.

Baptisé “RedEye Hack Night”, le concours est ouvert aux étudiants et aux professionnels des technologies de l’information ayant un background en relation avec la cybersécurité et le piratage informatique.


« A l’instar de ce qui se fait à l’international, LMPS ambitionne, à travers cette première édition de RedEye Hack Night, de développer une plateforme d’échanges collaborative des compétences à travers la mise en compétition de équipes d’étudiants et de technophiles autour de la cybersécurité », se félicite, Karim Hamdaoui, fondateur de LMPS.

Pour participer au concours, il suffisait de remplir un formulaire de candidature en ligne sur le site www.lmps-group.com avant le 27 septembre. Après validation de la participation par le Comité d’organisation, le candidat recevra les détails sur les challenges du hacking et la plateforme du concours. Chaque équipe participante au “RedEye Hack Night” doit obligatoirement être composée de trois membres et dispose d’une nuit blanche pour décrocher le premier Prix doté de 30.000 DH cash.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page