Culture

Maroc Telecom : un été mémorable avec le « Festival des Plages »

Le « Festival des Plages » de Maroc Telecom célèbre sa vingtième édition, à compter du 13 juillet 2024, dans six villes balnéaires du Royaume, promettant une expérience festive et des soirées mémorables.

Depuis plus de deux décennies, cet événement estival emblématique a su s’imposer comme un rendez-vous incontournable des étés marocains, réunissant, chaque année, des millions de spectateurs de tous horizons autour de la musique et de la culture.

Le « Festival des Plages » de Maroc Telecom met en avant la richesse du répertoire musical marocain et accueille plus de 200 artistes de renommée nationale et internationale et pas moins de 100 concerts. Cette année, les festivités auront lieu du 13 juillet au 21 août 2024, dans les villes de M’diq, Tanger, El Hoceima, Martil, Saïdia et Nador.

Le festival, totalement gratuit, offre une expérience musicale exceptionnelle avec des concerts couvrant des genres divers et variés (Hip Hop, Rap, Fusion, Chanson Marocaine Chaabi et Contemporaine, musique Sharqui, Raï et Reggada).

Des infrastructures modernes ont été mises en place, avec des scènes aux normes internationales, dotées de moyens humains, techniques et logistiques, garantissant des performances artistiques de haute qualité accessibles à tous.

Un événement culturel et social incontournable

Depuis sa création en 2002, le « Festival des Plages » de Maroc Telecom s’engage à promouvoir l’inclusion sociale à travers la musique, tout en favorisant l’échange culturel, permettant ainsi à un très large public de découvrir la diversité musicale du Royaume.

Cette nouvelle édition verra des soirées animées par des artistes de renoms, à l’image de Balqees, Stati, Aminux, Douzi, Ikram Abdia, Najat Atabou, Saida Charaf, Said Senhaji, L’Artiste, Muslim, Mehdi Mozzayine, Statia, Dizzy Dross, Mehdi Fadili, Tagne, Rym, Mocci, Said Mosker, Karima Gouit, Mouss Mahir, et bien d’autres.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page