Maroc

Météo Maroc: fortes pluies, chutes de neige et rafales de vent ce dimanche

Par LeSiteinfo avec MAP

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le dimanche 9 mars 2025 :

– Chutes de neige importantes par endroits sur les Haut et Moyen Atlas et le Rif au-delà de 1500m.

– Fortes pluies parfois orageuses, accompagnées parfois de la grêle sur le Tangérois, le Rif, l’Ouest de la rive méditerranéenne, les plaines Nord et sur les Haut et Moyen Atlas.

– Pluies ou averses sur les régions Centres, le Nord de l’Oriental, l’Est de la Méditerranée, le Souss et les régions à l’Ouest de l’Atlas.

– Rafales de vent assez fortes à localement fortes sur les régions Nord et Centres, le Rif, l’Atlas, ses plaines Ouest, l’Oriental et sur le Nord des provinces Sahariennes.

– Température minimale de l’ordre de -05/00°C sur les Haut et Moyen Atlas, 00/04°C sur le Rif, l’Anti-Atlas, les Hauts plateaux Orientaux et les versants Sud-Est, 04/10°C sur les plateaux de Phosphates et Oulmès, le Saiss et les plaines intérieures et de 10/13°C partout ailleurs.

– Températures en baisse sensible sur l’Oriental et le Sud-Est.

– Mer peu agitée à agitée en Méditerranée, forte à très forte sur le Détroit, au nord de Larache et entre Cap Hadid et Cap Draa, forte à grosse entre Larache et Cap Hadid, et agitée à forte ailleurs.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La SGMB change officiellement d’identité pour devenir Saham Bank











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page