Maroc

Fêtes de fin d’année: les professionnels de la place Jamaâ El-Fna inquiets

Grande inquiétude chez les professionnels de la célèbre place Jemaâ El Fna, à Marrakech. A l’approche des fêtes de fin d’année, ils se préparent à accueillir les touristes mais craignent, toutefois, un renforcement des mesures.

Le président de l’Association des Commerçants et Artisans du Souk Jdid à la Place Jamaâ El-Fna, Abdelhak Belkhadir, président de l’Association des commerçants et des artisans de Souk Jdid, a révélé à Le Site info que beaucoup de professionnels n’ont toujours pas compensé les pertes des suites du confinement et de la fermeture de la Place qui a duré plus d’un an.

Abdelhak Belkhadir a ajouté que les professionnels ne semblent pas avoir le coeur de se préparer pour les fêtes de fin d’année. « Il n’y avait pas beaucoup de touristes ce week-end, et les touristes marocains ne sont pas très nombreux non plus! Tout le monde est inquiet », a-t-il confié.

Notre interlocuteur appelle donc le gouvernement à trouver des solutions pour le secteur profondément touché par la pandémie de la covid-19.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page