Sport

Un club du Golfe sur les traces de Sofyan Amrabat

Al Ahli d’Arabie saoudite sont sur les traces de Sofyan Amrabat et tiennent à le recruter. Selon Foot Mercato, le club aurait déjà fait une offre à Fiorentina, précisant que «le dossier est géré par son grand frère Nordin Amrabat» qui aurait tenu plusieurs réunions avec les dirigeants.

Toutefois, le Lion de l’Atlas n’est pas intéressé par le Khalij et souhaite rester en Europe.

De son côté, le directeur sportif de Fiorentina a assuré qu’aucune offre officielle n’a encore été formulée pour recruter le joueur.

Le site «Football Italia» avait affirmé, rappelons-le, que le Lion de l’Atlas a accepté l’offre de Manchester United et que les Reds s’apprêtent à faire une offre officielle dans les prochaines heures. Le club anglais est prêt à payer les 30 millions d’euros exigés par Fiorentina pour céder Amrabat, apprend-t-on.


Le joueur était dans le viseur du FC Barcelone. Toutefois, Fiorentina a refusé de récupérer deux joueurs du club catalan en échange de Sofyan Amrabat. D’après le journal espagnol Sport, le Barça ne dispose pas de moyens suffisants pour s’offrir le Lion de l’Atlas et a ainsi proposé deux joueurs au club italien.

Le joueur intéressait par ailleurs de nombreuses formations d’Europe, surtout après sa prestation XXL en Coupe du monde.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Météo: la ville où il le plus plu au Maroc













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page