People

Marrakech: vacances de luxe pour des personnalités du Paraguay (photos)

Le président du Sénat paraguayen, Roberto Acevedo, et les deux sénateurs, Mario Abdo Benitez et Oscar Salomon, ont passé des vacances luxueuses à Marrakech, dans le célèbre hôtel La Mamounia.

Leur séjour avait pour objectif de «renforcer les relations bilatérales entre les deux pays». Les trois hommes étaient accompagnés de leurs épouses afin qu’elles aussi profitent du meilleur service de l’un des hôtels les plus somptueux du royaume. Avec des chambres arrivant jusqu’à 60.000 dirhams la nuitée, l’hôtel La Mamounia s’est converti avec le temps en un véritable refuge oriental pour les célébrités qui craquent pour le style arabo-andalou du palace.

©Instagram
©Instagram

Les sénateurs paraguayens ainsi que leurs épouses sont arrivés le 28 juillet dans la ville ocre et ont été reçus par le président de la chambre des conseillers marocain, Abdelhakim Benchamach. Afin de fortifier les relations bilatérales entre les deux pays, rien de mieux qu’un séjour dans le merveilleux hôtel de Marrakech.

©Instagram
©Instagram

Sur les réseaux sociaux, les photos des épouses des sénateurs témoignent du luxe des lieux. Au programme, shopping, équitation, soirées privées de La Mamounia… Rien de mieux pour «renforcer les relations» entre les deux pays.

D’après le site people paraguayen Hoy, le secrétaire général de la chambre des sénateurs, Antonio Sanchez, précise que le voyage a été entièrement pris en charge par le gouvernement marocain, sans donner plus d’explications à ce sujet.

©Instagram
©Instagram

Le Paraguay est considéré comme l’un des pays les plus pauvres d’Amérique latine. Même si les médias paraguayens expliquent que le séjour luxueux des sénateurs est offert par le gouvernement marocain, les internautes réagissent très violemment à ce séjour qu’ils qualifient d’«injuste».


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page