Maroc

Conseil de gouvernement : cinq nominations à des fonctions supérieures

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du secrétariat général du gouvernement, Hamza Lotf a été nommé directeur de la Digitalisation et des Systèmes d’information, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.

S’agissant du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts – Département de l’Agriculture, Abdelaziz El Hraiki a été nommé directeur de l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II, alors qu’au niveau du ministère de l’Industrie et du Commerce, M. Fouad Machrouh a été nommé directeur de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE), précise-t-on.

Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Ahmed Maghni a été nommé directeur de l’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) de Tanger, tandis que Naoual El Hannaoui a été nommée directrice des Stratégies et des Systèmes d’information, ajoute la même source.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
L’attitude de Lamine Yamal fait jaser en Espagne











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page