Maroc
A la Une

Meurtre du mari de Rym Fikri: du nouveau dans l’affaire

La Cour d’appel de Ain Sebaâ a décidé de reporter, au 17 juin prochain, l’examen du procès du baron de la drogue surnommé « Turbo », accusé d’enlèvements et de meurtres, dont celui du mari de la chanteuse marocaine Rym Fikri.

La décision a été prise afin de permettre la préparation de la défense, notamment parce que le principal accusé a indiqué au juge qu’il n’avait pas encore mandaté d’avocat pour le représenter. Le report vise également à reconvoquer l’artiste Rym Fikri.

La police avait interpellé Reda Abakrim, alias « Turbo », l’un des plus grands trafiquants de drogue de la région parisienne, dans le cadre de l’enquête ouverte suite à la disparition du mari de Rym Fikri.

Pour rappel, cette affaire remonte au 8 février, lorsque les services de police de Casablanca ont reçu une plainte concernant l’enlèvement d’une personne par les utilisateurs d’un véhicule 4X4. Une enquête judiciaire sous la supervision du procureur a été ouverte.

Les procédures de recherche ont abouti à l’arrestation du suspect principal qui a contribué à l’exécution matérielle du crime de détention, d’enlèvement et de torture menant à la mort, dans un conteneur à son domicile dans la région de Mansouria, près de Mohammedia, avant de se débarrasser du corps mutilé dans une rivière près de Rabat.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Autoroutes du Maroc: l’application JAWAZ est lancée !











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page