
Les prix des tomates sont repartis à la hausse dans les marchés de Casablanca. Le coût du kilo a atteint dix dirhams, ce qui a provoqué la colère des consommateurs.
Dans une déclaration à Le Site info, un professionnel du secteur a indiqué que les tomates ne coûtaient que quatre dirhams avant de grimper à dix, assurant que cette hausse est due aux fluctuations qui touchent le marché.
La même source a précisé que les prix de la plupart des légumes ont enregistré une hausse, au grand dam des Marocains qui s’attendaient à une baisse des tarifs.
Cette flambée des prix n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont exprimé leur indignation et appelé les responsables à intervenir afin de réguler les tarifs et renforcer les contrôles dans les marchés.
N.M.