Maroc

Le gouvernement s’exprime après le second round du dialogue social

Par LeSiteinfo avec MAP

Le gouvernement est déterminé à honorer ses engagements et à respecter les accords conclus dans le cadre du dialogue social, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences, Younes Sekkouri.

Dans une déclaration à la presse à l’issue d’une rencontre du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, avec une délégation de l’Union marocaine du travail (UMT) dans le cadre d’un nouveau round du dialogue social, Sekkouri a indiqué que l’Exécutif est confiant par rapport à la voie à suivre et s’engage à poursuivre la mise en œuvre des conclusions de l’accord social du 30 avril 2022.

Rappelant que le dialogue social est un axe fondamental du plan d’action du gouvernement, le ministre a indiqué que d’autres dossiers seront traités durant ce nouveau round afin d’aboutir à des résultats probants.

Un nouveau round de dialogue social a été lancé, mardi à Rabat, sous la présidence du Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch.


Dans ce cadre, le Chef du gouvernement a reçu une délégation de l’UMT, conduite par le secrétaire général de la centrale syndicale, Miloudi Moukharik.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page