Maroc

Conseil de gouvernement : sept nominations à des fonctions supérieures

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément à l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du Secrétariat général du gouvernement, MM. Ahmed El Zajari, Mourad El Fadil, Mohamed El Ghazlani, Abderrahim Mounaâm et Mohamed Réda Aamar ont été nommés respectivement Directeur des études et des recherches juridiques, Directeur de l’interprétariat, de la documentation et de la codification, Directeur de la législation et de la réglementation, Directeur des professions réglementées et des ordres professionnels et Directeur des associations, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, MM. Mohcine Bennani Mechita et Nabil Seffaj ont été nommés respectivement Doyen de la Faculté Polydisciplinaire de Larache et Doyen de la Faculté Polydisciplinaire de Ouarzazate.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page