Maroc

Whatsapp : il est désormais possible d’utiliser le même compte sur 4 appareils

Par LeSiteinfo avec MAP

L’application de messagerie instantanée WhatsApp a annoncé ce mardi 25 avril 2023, le déploiement de sa nouvelle fonctionnalité permettant l’utilisation du même compte WhatsApp sur plusieurs téléphones en parallèle.

En effet, l’application de Meta autorise, dorénavant, son utilisation sur quatre appareils maximum, dont des téléphones.

Le fonctionnement est le même que pour associer WhatsApp à un ordinateur ou une tablette. Il suffit de se rendre dans le menu ou les réglages selon l’OS du smartphone, et d’appuyer sur « Connecter un appareil », a expliqué la messagerie sur le billet de blog dédié. Il faut ensuite suivre les étapes et scanner le QR code. Chaque téléphone se connecte ensuite au service de manière indépendante, précsie-t-on.

Cette nouveauté fait partie intégrante de l’offre multi-appareils que WhatsApp a commencé à tester dans le courant de l’année 2021.

WhatsApp avait commencé à tester cette fonctionnalité il y a quelques mois, sur iOS et Android, via les versions bêta de ses applications. La fonction est à présent en cours de déploiement sur les appareils du monde entier. Le déploiement devrait néanmoins s’étaler sur plusieurs semaines.



La CNSS lance une nouvelle plateforme








Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page