Maroc

Ain Diab: interdits d’entrer dans une boite de nuit, ils font un carnage

Les faits se sont produits dans la soirée de lundi dernier. La police de Casablanca a arrêté cinq personnes, dont une fille et un mineur âgé de 15 ans. La raison? Ils sont poursuivis pour « détention d’arme blanche sans motif légal, détérioration de biens d’autrui et menaces à l’encontre du personnel d’une boîte de nuit située sur la corniche de Ain Diab ».

Un communiqué de la DGSN relayé par la MAP donne des précisions: les suspects ont été interdits d’entrer dans la boîte de nuit « en raison des restrictions organisationnelles liées à l’âge, ce qui les a poussés à menacer le gérant de l’établissement au moyen d’un poignard et à infliger des dégâts matériels à sa voiture personnelle, stationnée en face du bâtiment ». « Nous avons eu très peur! De quel droit peut-on menacer ainsi du personnel qui ne fait que son travail? », se demande un témoin qui était présent sur les lieux. « Je suis certain qu’ils auraient fait pire si nous n’avions pas appelé la police ».

La police, heureusement très présente sur la Corniche de Casa, a d’abord appréhendé deux des suspects qui étaient sur place. Ce qui a permis aux autorités de mettre la main sur les trois autres et de trouver l’arme blanche.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, tandis que le mineur a été mis à la disposition de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet général, précise enfin la DGSN.

Mehdi Demni


LIRE AUSSI: Accident mortel à Ain Diab (Casablanca)

LIRE AUSSI: Aïn Diab: le hasard fait tomber un baron de la drogue recherché par Interpol

LIRE AUSSI: Le commissaire qui avait sorti son arme dans une boîte de nuit a été suspendu

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Salon maghrébin du livre : Rania Berrada présente son roman :  »Najat ou la survie »













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page