Maroc

Les Marocains lancent une campagne contre le chanteur égyptien Mohamed Ramadan (VIDEO)

Des internautes marocains sur Twitter ont lancé une campagne contre le chanteur égyptien Mohamed Ramadan, exprimant leur refus de l’accueillir au Maroc.

Sur son compte Instagram, l’Égyptien a annoncé la tenue d’un concert à Marrakech pour décembre prochain. Les internautes marocains ont tout de suite lancé le hashtag « Nous ne voulons pas de Mohamed Ramadan au Maroc », qui a occupé la tendance sur Twitter en quelques heures seulement.

Cette campagne vient en réponse à de précédentes campagnes lancées par les internautes égyptiens contre le chanteur marocain Saad Lamjarred, qui ont abouti à l’annulation d’un concert en Égypte et d’un épisode de l’émission « Sahranin » à laquelle « Lamaâlem » était invité.

Parmi les raisons de la campagne lancée contre Mohamed Ramadan figure également son geste jugé inapproprié au festival d’El Gouna, où il n’a fait mention ni du producteur RedOne, ni du compositeur Nouamane Belaiachi, lors de son discours de remerciements suite à la présentation de la chanson « Jou El Banat », à laquelle participent les deux Marocains.


S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page